Contacter nous sur: 0044 (0)845 528 0831 | Lundi - Vendredi 10:00 - 16:00
  • Telephone
  • Search site
  • Checkout

Protection Solaire

La peau des enfants est delicate et plus sensibles aux rayons de soleil nocifs. C’est la raison que c’est extrêmement important de prendre soin d'eux dès la naissance. Même sur une journée nuageuse le soleil peut encore brûler. En plus d’une bonne couche épaisse de crème solaire SPF50+, ils ont besoin de se couvrir.

Les vêtements anti  UV de Splash About sont fabriqué à un haut niveau et sont tous de protection solaire UPF50+. Cet gamme des vêtements anti-UV donne, n’importer pas les temps, ensoleillé ou couvert, protection a vos enfants et réduit le risque de cancer. Tout cet gamme ont été testé par l'agence australienne ARPANSA. Non seulement protègent-ils contre les rayons UV, mais aussi ils gardent la transpiration de la peau, donc plus confortable à porter.

Vos Questions

Toutes les rèponses à vos questions

  • Est-ce que tous vos produits de protection solaire protègent de la même manière?
  • Est-ce que c’est nécessaire d’utiliser la crème solaire quand j’utilise vos vêtements de protection solaire?
  • Pourquoi est-ce que les enfants sont plus vulnérables au soleil?
  • Dans les magasins, qu’est-ce que je dois rechercher sur les étiquettes de vêtements Anti UV ?
  • Est-ce que mon enfant est trop jeune pour porter les lunettes de soleil?
Oui, quand vous voyez ‘protection solaire’ sur un produit de Splash About, cela signifie que le produit est UPF 50+ protection. C’est la note la plus élevée disponible pour un tissu et nous ne vend pas les produits qui ne donnent pas ce niveau maximum. Do all your products protect..
Nous toujours recommandons que vous utilisiez un crème solaire haut facteur. Refaire la crème souvent  aux zones exposés, surtout après avoir été dans l'eau et aussi portez un chapeau! Vous allez voir beaucoup de choix des chapeaux sur notre site. Do I also need to use..
La peau des enfants est délicate et n'a pas eu le temps de construire une résistance au soleil. Nous avons travaillé avec des agences  en Australie pour assurer que nos produits sont fabriqués à une norme même qu'ils recommanderaient. Il ne faut que 15 minutes au Royaume-Uni en plein soleil pour brûler la peau des enfants et même par temps couvert les rayons UV peuvent encore causer des dommages. Protégez votre enfant jusqu’au ils sont adulte est garder eux couvert. Nous faisons des vêtements d'été très jolie, donc ils peuvent être en sécurité au soleil et chic. Why are children more vulnerable
Il faut toujours chercher la note maximale de tissu UPF 50+, les vêtements cité comme SPF n’est pas la même protection, que SPF ne se rapporte pas au tissu. Tissu est classé sous un facteur UPF. Méfiez-vous parce que c’est une erreur facile à faire What should I look..
Pas de tout! C’est la réponse facile. Les jeunes yeux ont besoin de protection supplémentaire contre le soleil et il n’est jamais trop tôt pour commencer à les protéger contre le soleil fort de l'été. Nos lunettes de soleil sont 100% efficaces contre les rayons du soleil et viennent avec une sangle confortable pour les maintenir en place. Croyez-moi, une fois que le bébé  se habitue à eux, ils ne dérangeront pas les enlever. Les enfants plus âgés aiment regarder cool aussi. Sunglasses..

Nos meilleurs conseils

Appliquez une crème solaire SPF 50+ toutes les quelques heures et plus régulièrement si votre enfant est dans l'eau.
Assurez-vous de couvrir votre enfant dans des vêtements légers UPF 50+ à travers la partie la plus chaude de la journée.
Restez frais en jouant à l'ombre et boire beaucoup d'eau froide pour rester hydraté.
Porter un chapeau pour garder le soleil de la tête. Pour plus de protection choisir les grandes contours et la protection de la nuque.
1.
2.
3.
4.
  • Flotteurs intégré donc plus sécurisé pour jouer dans et autour de l'eau
  • Pas besoin des brassards plus volumineux
  • Recommandé par les experts
plus d'informations »
  • Options manches longues ou courtes et un grande choix des couleurs
  • UPF 50+ protection solaire.
  • Idéal pour les jours sur la plage, dans le jardin ou dans le parc. Chez vous ou ailleurs toujours utiliser Splash About pour la meilleure protection
plus d'informations »
  • Facile à mettre et à enlever
  • UPF 50+ pour protèger vos enfants contre le rayons de soleils nocifs
  • Parfaite pour les enfants souffrant d'eczema, ce tissu permet de protéger la crème appliquée à la peau sans l'absorber.
plus d'informations »