Contacter nous sur: 0044 (0)845 528 0831 | Lundi - Vendredi 10:00 - 16:00
  • Telephone
  • Search site
  • Checkout

Splash Lab

Garder au chaud dans la piscine cet hiver avec nos combinaisons

Garder au chaud dans la piscine cet hiver avec nos combinaisons

L'hiver est bien arrivé, ici il y a les coups de vent soufflait et il pleuvait. La piscine devient une perspective moins excitant pour nous tous, ce n’est pas juste de sortir de l'eau et de revenir à la voiture dans une tempête avec les cheveux encore humide, mais aussi l’idée de se déshabiller de nos vêtements d’hiver puis entrer dans une piscine d'eau froide qui se sent toujours plus froid en hiver (même si elle n’est probablement pas)

Nous ne faisons pas les combinaisons adultes pour vous garder au chaud dans la piscine, mais heureusement nous les faites pour les bébés et les tout-petits. Ils sentir le froid plus que nous et un bébé ou petit enfant froid est un bébé misérable et ça peut avoir un effet désastreux sur une leçon de natation, ou une journée avec les frères et sœurs.

Les Combinaisons de Splash About vous fournir le meilleur choix. Tous sont faciles à mettre et enlever (essentiel dans les vestiaires humides) et tout vont fournir la chaleur à vos besoins. Le primé Combibaby est aimé par les parents et les professeurs de natation pour sa chaleur et la couche bébé bain intégré. Le BabyWrap est le plus simple de notre combinaison bébé nageur pour mettre et enlever et le primé Tout au Chaud qui fournit plus de couverture et doublée de polaire pour plus de chaleur et aussi ça maintien des crèmes protectrices et crème eczémas en place. Vous allez entendre beaucoup plus sur notre gamme de combinaison en 2015.

Pour les tout-petits plus actifs et les jeunes enfants, la Combine est une excellente solution. Ca donne la chaleur, mais en laissant les bras libres pour plus de  mouvement.

Voir nos pages des combinaison et comparer les produits pour décider ce qui est la solution parfaite cet hiver pour votre famille. Les tailles vont de la naissance jusqu’aux 2.5 ans sur notre gammes de bébé, et les combinaisons pour les enfants jusqu’aux 6 ans.

Les enfants plus âgés sont plus faciles à garder au chaud, car ils se déplacent beaucoup plus dans l'eau. Donc sauf pour un voyage à la mer, normalement ils ne devraient pas avoir besoin de la chaleur supplémentaire dans la piscine. Mais ils seront certainement sentir le froid quand ils sortent. Voir notre gamme des serviettes enfants, ce prêt à porter produits venir en Serviette à Capuche, Les Ensembles, Les Tunique et Les Grenouillère, donc les enfants ne font pas à lutter de mettre les vêtements normale après la baignade.

Vivement l’été brrrrrrrrrr ......

Wetsuit Blog

Leave a Reply

Social