Contacter nous sur: 0044 (0)845 528 0831 | Lundi - Vendredi 10:00 - 16:00
  • Telephone
  • Search site
  • Checkout

Bébés nageurs

Pour les nouveaux parents l’idée d’emmener leur bébé à la piscine peut être intimidante. Mais de plus en plus les nouveaux parents prennent leurs bébés nagent plus tôt, même à quelques jours d’âge. Aujourd’hui en Royaume Uni, plus des 100'000 bébés par semaine, prenez les leçons de natation dans les classe spécialiser et plusieurs milliers d'autres visites les piscines avec leurs parents et les frères et sœurs pour une expérience moins formel. Les bébés peuvent nager dans les piscines de la naissance, mais l'âge moyen d'un premier nageur dans les classes est de 6 semaines.

Vos Questions

Toutes les rèponses à vos questions

  • Est-ce que c’est sécure pour les bébés nageurs?
  • Qu’est-ce que je dois penser quand j’emmène mon bébé à nager.
  • J’ai besoin de quel type d’équipement
  • Quel âge doit être bébé avant d'aller nager?
  • Est-ce que les bébés ont besoin de leur vaccination avant la baignade
La réponse simple est oui, vous devez prendre des précautions raisonnables et toujours vérifier auprès de votre médicine ou professionnel de la santé si vous êtes concerné. Assurez-vous que votre bébé est au chaud dans l'eau, en utilisant une combinaison spéciale de bébé et commencer doucement pour les initier à l'eau. Soyez très prudent de ne pas essayer de nager dessous l’eau, car cela devrait être fait sous surveillance dans un spécialiste classe.   Is baby swimming safe        
Vous devez réfléchir si vous voulez aller à une classe organisée avec d'autres parents et les bébés, ou si vous voulez y aller seul ou avec un ami. C’est votre choix. Nous recommandons de prendre bébé à nager au moins une demi-heure après le repas et de se réveiller, puis ils ne sont pas trop plein ou endormi. Nous suggérons également que vous vérifiez avec votre piscine quand sont les temps le plus tranquille. What do I need to take..
Nous recommandons et la plupart des piscines et écoles en Royaume Uni demande que le Couche Bébé Bain de Splash About (Happy Nappy) soit utilisée dans leurs piscines. C’est une pièce essentielle de votre kit de bain. Les fuites peuvent fermer les piscines et les bactéries peuvent être la cause des graves maux d'estomac. Portez une couche bébé bain de Splash About (Happy Nappy) soit avec une couche aquatique jetable ou avec notre ‘système’ de couche bébé bain. Ils sont disponibles à partir de la naissance jusqu'à bambin et nous offrent également une gamme pour les enfants plus âgés et les adultes handicapés. Assurez-vous que le bébé est assez chaud, car un bébé froid ne sera pas profiter de la baignade. Il y a plusieurs choix de combinaisons pour vos besoins et tous tenir les crèmes protectrices en place, si vos petits a besoin, comme pour l’eczéma. Regarder bien notre grande gamme. Emportez avec vous un tapis à langer. Il y a rien de pire que d'avoir à changer un bébé froid et humide sur le sol ou sur une serviette humide. Nos tapis offrent une protection antibactérienne et ils sont fabriqués à partir d'un matériau qui se réchauffe rapidement et reflète le fait que la chaleur de retour au corps. Ils sont très doux et facile à rouler et à transporter. What equipment..  
Le conseil en Royaume Uni dites que Les bébés peuvent nager dès la naissance, comme conseillé par le NHS. Il n’est vraiment pas une raison pourquoi bébé ne devrait pas aller à la piscine, mais une nouvelle maman doit faire attention. Vous devriez  attendre jusqu'à ce que vous avez eu votre examen de six semaines  jusqu'à ce que les points de suture ont guéri ou ont été enlevés. Pour les autres pays suivre le conseille de votre médecin ou piscine. How old should baby be..  
Le conseil en Royaume Uni dites que,  ils ne font pas besoin de leurs vaccinations avant de pouvoir nager. Si vous n’êtes pas sûr, discuter avec votre médecin avant.  La chose la plus importante est que le bébé est bien et est gardé au chaud. Sauf si vous avez accès à une piscine d'hydrothérapie assurez-vous toujours bébé portait une combinaison qui tient la chaleur. Pour les autres pays suivre le conseille de votre médecin ou piscine. Baby injections..

Nos meilleurs conseils

Voici nos conseils pour prendre votre bébé nageur. Nous espérons que vous trouverez cette information utile.

Assurez-vous que le bébé est chaud. La meilleure façon de le faire est d'utiliser une combinaison pour le bébé nageur. Beaucoup de piscines sont un peu trop froide pour un jeune bébé d'être à l'aise. Assurez-vous qu'ils conservent une chaleur corporelle pour qu'il se fasse un plaisir dans l'eau.
Utilisez Une Couche Bébé Bain de Splash About, le bon taille pour votre petit. Les fuites dans les piscines ne sont pas seulement gênant, mais les bactéries peuvent être la cause des graves maux d'estomac.
Ne passez pas trop longtemps dans l'eau. Pour les premières séances de 15 à 20 minutes est sufficient pour vous et votre bébé d’habituer à tous les nouvelles choses.
N’être pas trop aventureux, un peu d'éclaboussures est bien, mais jamais submerger votre bébé sous-marine en dehors des cours supervisés.
Détendez-vous, sourire et rassurer votre bébé.
Comme toutes les choses, les bébés apprennent à leur propre rythme. Alors, prenez votre temps et garder l'expérience à court et amusant.
1.
2.
3.
4.
5.
6.

Maillots qui tiennent chaud

Quelle est la différence?

Un bébé froid est un bébé malheureux. Bébés devenir froid beaucoup plus rapidement que nous et ne réchauffent pas comme nous. Donc, nous vous recommandons d'utiliser une combinaison souple et confortable, sauf si vous nagez dans une piscine d'hydrothérapie. Vous serez heureux d'avoir investi dans une combinaison quand votre bébé est content de rester dans la piscine pour plus longtemps.

Choisissez la bonne pour vous:

La Combibaby

Chaleur complet - pour le bébé qui fait froid rapidement. Couvrir complète du corps, super pour les bébés les plus froids. Le couche bébé bain de Splash About  et intégrée, donc c’est un bonne affaire, 2 produits dans 1.  Grand choix pour les bébés qui se sentent le froid.

Le Baby Wrap

Chaleur Moyen - pour le bébé actif qui a besoin d'un peu de chaleur supplémentaire. Parfait pour les bébés qui bouge beaucoup, car elle ouvre totalement plat. Couvre le corps, mais ça laisse les bras et les jambes libres. Excellent choix pour les bébés plus grands.

Le Tout au Chaud

Chaleur maximum - pour les bébés froids, idéal pour les petits bébés et les bébés atteints d'eczéma ou la peau sèche. Super chaude sur tout le corps, le bras et les jambes, doublée en polaire, Idéal pour tiennent les crèmes protectrices ou eczéma crèmes en place.
  • Couche Bébé Bain intégré
  • choisir de nos grandes gammes à la mode pour les vêtements tout jolie
  • Les bébés chauds sont les nageurs heureux, gardez votre bébé au chaud avec Splash About
plus d'informations »
  • Fait de néoprène super doux. Ouvre totalement plat pour un maximum de facilité
  • Maintient le température du corps chaude pour profiter bien des temps en l’eau
  • conseillé par l'école de natation
plus d'informations »
  • Parfait pour les bébés avec la peau sensible, l'eczéma ou la peau sèche
  • Maintenir des crèmes protectrices et crème eczéma en place, pour le confort et la tranquillité dans la piscine
  • Facile à mettre et enlever avec une ouverture profonde en arrière.
plus d'informations »